Retour

Si moins de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous souhaitez nous le retourner, veuillez suivre les étapes suivantes :

– Avant toute chose, contactez Ziboo Bijoux par email à ziboo.bijoux@gmail.com. Dans votre message, précisez le numéro de votre commande, votre nom, votre adresse et la raison de votre retour. 

– Ziboo Bijoux analysera votre demande de retour rapidement. Une fois acceptée, vous recevrez un bon de retour par email. Celui-ci devra être complété et inséré dans votre colis de retour. Pour être valable, votre article doit être dans un état identique à celui qu’il présentait lors de votre achat et se trouver dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à exclusivement à votre charge (sauf pour les réparations et les défauts, voir Conditions Générales de Vente). 

 – Dès réception de vote colis de retour, vous recevez un email vous informant de la réception de votre article et de l’approbation ou du refus de votre remboursement. En cas d’acceptation du remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.

Une question? Envoyez un e-mail à ziboo.bijoux@gmail.com ou consultez les Conditions Générales de Vente

Panier
Retour en haut

Ce site utilise des cookies afin de vous garantir une navigation optimale sur celui-ci. En continuant, nous considérons que vous acceptez l’utilisation de ces cookies